Vous êtes demandeur d'emploi

Aujourd'hui, savoir parler une (ou plusieurs !) langue étrangère est un atout supplémentaire sur votre CV pour vous distinguer des autres candidats à un poste. De plus en plus d'entreprises exigent un niveau minimum dans leurs offres d'emploi, niveau que vous pourrez valider par le passage d'un test officiel en fin de formation.

Le CPLE est un partenaire privilégié des demandeurs d'emploi dans le cadre de la formation en langues. Nous collaborons avec Pôle emploi depuis de nombreuses années.

Nos formateurs

Au CPLE les cours sont dispensés par des formateurs parfaitement bilingues et expérimentés. Vous progresserez rapidement grâce à leur pédagogie participative valorisant expression orale et compréhension auditive.

Votre formateur s'adapte à votre niveau et à votre projet professionnel, car il connaît parfaitement les points à travailler grâce au bilan réalisé en amont, ce qui favorise une progression efficace.

Vous bénéficiez ainsi d'une formation en langue de haut niveau, que vous pourrez mettre en valeur lors de vos entretiens d'embauche.

Stages d'anglais en immersion

Nous pouvons aussi vous aider à organiser votre stage intensif d'anglais en immersion. Nous avons sélectionné deux écoles en Angleterre, cliquez sur un des deux logos pour découvrir toutes les possibilités de cette formule :

Les langues enseignées


Anglais

Allemand

Arabe

Chinois

Espagnol

Français

Italien

Japonais

Néerlandais

Polonais

Portugais

Roumain

Russe

Prise en charge

Pour les demandeurs d’emploi, le CPLE propose des formations adaptées qui sont accessibles grâce à différents dispositifs, principalement : CPF (anciennement DIF), CSP, AIF… N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseiller Pôle emploi, et de nos services.