Cours de langue : Accueil et standard téléphonique

Cours de langues | Usage professionnel
Accueil et standard téléphonique
Programme de la formation
Communiquer en face à face
- Se présenter
- Accueillir et orienter un visiteur dans l’entreprise
- Prendre et fixer un rendez-vous
- Comprendre et expliquer un retard
Communiquer par téléphone
- Se présenter
- Demander de répéter, parler plus lentement
- Passer un appel
- Demander des précisions
- Demander à rappeler ultérieurement
- Prendre un message
Communiquer par écrit
- Comprendre et rédiger un e-mail simple
Contactez-nous : 03 28 53 00 28
Optimisez la qualité de votre accueil.
En face à face ou au téléphone, il existe une multitude d’accents, d’expressions, de codes et de termes techniques qu’il convient d’analyser rapidement pour comprendre les autres et se faire comprendre.
Parce que l’image de votre entreprise passe également par la qualité de son accueil.
Le CPLE (Centre de Pratique de Langues Étrangères) vous propose son programme de formation à usage professionnel. Basé sur une pédagogie active et participative, notre enseignement vise à rendre les stagiaires autonomes dans leur communication par le biais de jeux de rôles et de mises en situations professionnelles.
Je m'inscris
Qu'est ce que le CPLE ?
Un organisme de proximité
Des formateurs expérimentés
Une méthode dynamique et vivante
Le Centre de Pratique de Langues Etrangères est un organisme de formation, filiale de la CCI Grand Lille.
Le CPLE fait partie du réseau national des Centres d’études de langues (CEL) ; 1er opérateur national de formation en langues étrangères pour adultes coordonné par CCI France (plus de 130 sites de formation en France).